Friday, May 18th, 2012

Nouveau coach pour les Chicago Bulls

Publié lejuin 25, 2010 par   ·   No Comments

Alors que leur saison fut un vrai échec, John Paxson le président des Bulls a décidé de se séprarer de son entraineur Vinny Del Negro en qui il n’avait plus aucune confiance malgré le soutien que lui témoignait certaines vedettes de l’équipe.

Pour le remplacer le Chairman des Bulls a porté son dévolu sur Tom Thibodeau qui fut durant 20 ans adjoint dans différentes franchises mais qui travaillait actuellement comme adjoint aux Celtics en finale de la confédération.

Ce renouveau dans l’équipe tente à remettre quelques valeurs défensives aux Bulls qui cette année dans cette discipline n’ont pas vraiment été à la hauteur de leur réputation, eux qui affichent de nombreuses victoires en NBA depuis plus de 20 ans.

Chicago se pose de ce fait comme candidat au titre pour la prochaine saison !

Tags:

Lire les commentaires (0)




Rechercher

Match de foot

Derniers articles

Publicité